patché PES6 PSP
Voici un superbe Patch pour PSP fait par Yuyazan (tout les remerciements vont à lui, je n'ai que traduit sa page)
*Description du Patch V2 :
-New adoards by impatrick
-UEFA Champions League logo & replay/moments forts logo by dimensioNed
-Adboards by arquero7171, Bothered, impatrick
-Competition logos by Higgs
-Club teams & national emblèmes by Higgs, Jayz123 ,Abhishek
-2 Balls remplacées (Classic>>>LFP 2006/2007 & Plain>>>World Cup 2006 Final) avec leur preview dans le jeu by Damned, the thing, Bothered
*Liens :
-Filefront :
-RapidShare :
-MEGAUPLOAD :
*Credits :
Abhishek, arquero7171, Bothered, Damned, dimensioNed, Higgs, impatrick, Jayz123 & the thing
*Installation :
-Faites une image ISO de l'UMD (je n'expliquerai pas cela ici)
-Extraire tous les dossiers de l'ISO dans un nouveau dossier.
-Dézipper le fichier rar du patch.
-Importez les fichiers du patch dans le 0_text.afs and e_text.afs avec Game Graphic Studio un par un manuellement.
-Faites un nouveau ISO avec UMDGen. (La taille doit être de 1,234,665,472.)
*Notes :
-DKZ Studio n'ouvre pas les fichers X_text.afs de PSP, importez-les vous mêmes avec GGS.
-Touts les remerciements reviennent aux créateurs de ce patch !
Mixed by yuyazan.
Option File basé sur le O.F. cantona v1.5
*Description :
-Noms réels des Clubs/Noms réels des Joueurs
-Quelques joueurs créées
-Boots ajoutées par l'éditeur inclus dans le jeu
-EPL/LFP/Serie A/Ligue 1/Bundesliga formation a jour
-England/Italy/Germany/France/Spain/Holland formation a jour
*Liens :
Screen :
P.S : Le patch ne se limite pas à l'édition d'un simple option file car je pense que d'autres personnes le feront bien mieux que moi pour les transferts et autres, je ne touche qu'à l'aspect graphique, et donc, je touche directement aux fichiers du jeu.
Evidemment ceux qui n'ont que l'UMD sont embêtés, si vous avez acheté le jeu original et que vous n'en faites qu'un usage personnel, vous pouvez en faire une image iso dans le cadre d'une copie privée et ensuite la modifier avec les prochaines releases de mon patch.
Je ne détaille pas ce point ici car beaucoup font de cette manip' un usage illégal et puis je ne veux pas m'étendre sur ce sujets, de bons sites sur le web l'expliquent très bien donc [color=red]je ne veux aucun post sur ce sujet dans mon topic, MERCI !