Les créations de Dark AleX et Booster sont ce qui se faisait de mieux, c'est toujours bon d'avoir d'autres options pour chacun d'entre nous dans la communauté homebrew. Vous vous rapellez des créations d'eiffel56 ? Et bien celui-ci vient de nous informer (merci à lui) qu'il a sortit "Custom Firmware 1.53".
Qu'est ce que le "Custom Firmware 1.53" ?
Cet installateur est spécialement conçu pour les amoureux du firmware 1.5. Basiquement, c'est un custom firmware qui permet de faire plus de chose qu'un firmware 1.5 classique, comme lancer des homebrews 1.00 et autres. Voici les nouveautés de cette release :
Menu Recovery
Menu Boot
uxMB Intégré
Lancement des eboots 1.00
Masque les icones corrompues
Support des ISO/DAX
Chargement des plugins ( en .PRX)
Lancement automatique d'un EBOOTs à l'allumage de la console
Gestion de la luminosité dans le XMB
L'auteur nous a fournit un readme qui rentre bien plus dans les détails, disponible dans l'archive que nous vous proposons. Donc si cette création vous attire, nous vous recommandons de comprendre et de lire ce readme avant de flasher.
Comment l'installer ?
Copiez juste tout les fichiers contenu dans le repertoire MS_ROOT à la racine de votre Memory Stick, et lancez le flasher. Apparament non compatible avec les OE, vous devez être en 1.50 pour flasher avec cet installateur. Cet installeur mettra à jour n'importe quel firmware en 1.50 EE-A
ATTENTION ! Ceci peut BRICK votre PSP. Vous faites l'installation et l'utilisation à vos risques, ni l'auteur ni Bestofpsp ne pourront être tenu responsable !
Comment l'utiliser ?
Gardez le bouton R enfoncé au lancement de votre PSP pour acceder au recovery mode. Ce mode garde les mêmes fonctions que sur les custom firmware OE.
Pour activer le menu de boot, gardez le bouton L enfoncé au lancement de votre PSP. D'ici, vous pourrez lancer le XMB, iRShell ou votre propre UI.
Notre pour iRShell : Vous aurez besoin de iRShell v2.xx au format "eboot 1.0" ! Copiez juste tout dans flash0:/irshell.
Pour afficher le menu uXMB, appuyez sur "select" dans votre XMB. D'ici, vous pouvez activer l'USB, lancer un fichier ISO/DAX, et plus encore.
Note pour le lancement de fichier ISO/DAX : Vous aurez besoin d'un UMD inséré pour utiliser cette fonction. Si un jeu ne démarre pas, essayez via MPH Game Launcher.
Pour charger un plugins, mettez simplement leurs emplacements dans le fichier ms0:/PSP/SYSTEM/plugins.txt.
Vous pouvez changer le chemin d'autoboot via le fichier ms0:/PSP/SYSTEM/autoboot.txt. Si vous restez appuyé sur X au lancement de votre PSP, l'eboot se lancera même si il a été désactivé.
Telecharger :
- Spoiler:
]